Description
Signalétique Décorative pour la condamnation d’un siège sur deux
Signalez les sièges condamnés et les sièges où l’assise est autorisée par une signalétique originale et design afin de rendre moins angoissante l’épidémie de Coronavirus. Le principe est simple, il suffit de coller le sticker adéquat sur chaque siège pour exprimer l’autorisation ou l’interdiction de s’asseoir. Idéal dans les transports en commun (bus, métro, tramway), il servira aussi dans les salles d’attente, les bancs publics, les aéroports, les quais de gare ainsi que toute autre zone où les passagers attendent leur correspondance.
Découvrez notre gamme de marquage spécial coronavirus.
Caractéristiques
- Matériaux : Film polymère adhésif souple.
- Adhésif puissant à base d’acrylique pour une adhésion immédiate et permanente.
- Résiste à la plupart des agents chimiques (alcool, essences, acides dilués, huiles, carburants), aux fortes variations de températures (-40°C à 90°C), à la pluie, aux UV, aux rayures et à l’abrasion.
- Se colle sur les surfaces les plus difficiles : verre, acier, aluminium, PVC, mélaminé, à l’exception des supports granuleux ou recouverts d’une peinture acrylique.
- Antistatique
- Rond de diamètre 200 mm.
Conditions d’utilisation
- Usage intérieur et extérieur.
Conditionnement
Vendu en lot de 16 autocollants : 8 autocollants « place assise autorisée » et 8 autocollants « place assise interdite »
Quels sont les avantages de ce produit ?
- Parfait pour identifier les places assises condamnées ou autorisées.
- Idéal pour favoriser la distanciation physique dans les lieux publics.
- Le motif est explicite et donc facilement compréhensible par tous.