Pastilles calendrier 2028

Pastilles calendrier 2028 vert clair disponibles en 4 matières : tissu plastifié, polyoléfine, vinyle et polyester laminé. Proposées dans les dimensions suivantes : Ø 15 mm, Ø 20 mm, Ø 25 mm, Ø 30 mm, Ø 35 mm et H 57 x L25 mm. Vendues par lot de 5, 7, 9, 10, 15, 24 ou 28 pièces. Choix de la matière à réaliser en fonction de l’usage.

Whatsapp 06 68 88 88 97

Description

Pastilles de contrôle 2028

Adhésifs calendrier 2028 disponibles en 4 matières distinctes. Privilégiez le tissu plastifié dans un environnement humide : cette matière permet de s’adapter à toutes les formes de surfaces lisses, le tout en résistant à l’humidité et aux huiles. Dans un souci de lutte contre la falsification, choisissez le polyoléfine, reconnu pour ses qualités d’autodestruction progressive lors du retrait. Si vous désirez coller la pastille dans un environnement froid, optez pour le vinyle : il peut s’appliquer à une température négative mais est également réputé pour adhérer aux surfaces rugueuses et résister à de petites et moyennes agressions. Enfin, si vous souhaitez une forte résistance à l’abrasion et aux agents chimiques, orientez-vous vers le polyester laminé et son film protecteur.

Ces étiquettes de contrôle vous permettent un suivi en toute simplicité de votre flux de marchandises ou de vos contrôles d’équipement. Elles vous sont vendues par lot de 5 à 28 pastilles selon la matière et les dimensions, qui varient quant à elles de Ø 15 mm à Ø 35 mm pour le format rond. Un format rectangulaire vous est également proposé : H 57 x L 25 mm.

Découvrez aussi nos autres Étiquettes de sécurité. Demandez vite votre échantillon gratuit ici.

Caractéristiques

• Matières disponibles :

– Tissu plastifié avec vinyle adhésif pour les environnements humides. Ne se décolle pas même exposé au contact occasionnel de l’eau et de l’huile. Matière souple qui s’adapte aux surfaces irrégulières ou courbes. Exemple d’utilisation de la pastille calendrier en tissu : douches de sécurité, lave-yeux, matériel de chauffage, de climatisation.

– Polyoléfine : matière autocollante qui se délite lors du décollage. Pastille utilisée pour empêcher la falsification lors des inspections : si on essaie de la décoller, elle s’effrite lors du retrait et il est alors impossible de la recoller. On les retrouve en particulier lors de l’inspection des installations dangeureuses telles que les tableaux électriques, les disjoncteurs… afin d’éviter les fraudes.

– Vinyle adhésif : matière économique qui offre des pastilles calendrier pas chères. Adaptées dans les environnements froids et les surfaces rugueuses, cet autocollant pas cher s’emploie lors des inspections d’extincteurs, d’appareil de manutention ou des appareils de lutte contre les incendies.

– Polyester laminé : la pastille la plus résistante aux produits chimiques, aux détergents et à l’abrasion grâce à sa lamination protectrice. Grande durabilité dans le temps. Avec adhésif puissant. A utiliser en particulier sur les outils ou installations très sollicitées et utilisées en extérieur tels que les escabeaux, échelles, ou équipements de chantier.

• Dimensions :

– Ø 15 mm
– Ø 20 mm
– Ø 25 mm
– Ø 30 mm
– Ø 35 mm
– H 57 x 25 mm

• Visuel :

– Pastilles avec écriture blanche sur fond coloré de forme ronde

– 12 mois de l’année représentés de façon circulaire/rectangulaire à l’extrémité du cercle/rectangle

– Inscription de l’année de référence au centre de la pastille

• Conforme à la Directive RoHS 2011/65/EU et 2015/863.

Conditions d’utilisation

• A coller sur surfaces lisses, en intérieur uniquement.

• Poinçonner ou cocher le mois concerné avant application.

Quels sont les avantages de ce produit ?

• 4 matières disponibles pour une utilisation dans tous types d’environnements

• Grâce au code couleur différent par année (vert pomme pour 2028), le contrôle visuel des installations par couleur se fait rapidement

Conditionnement

Pastilles vendues par lot de 5, 7, 9, 10, 15, 24 ou 28 en fonction de la matière.